Zone de livraison

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE (désigne la France métropolitaine, hors DOM/TOM). 
Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE. 
Les PRODUITS sont expédiés à l'adresse de livraison que le CLIENT aura indiquée au cours du processus de commande.

Délais de traitement d'une commande

Les délais pour préparer une commande et expédier des PRODUITS en stock sont généralement de 2 jours.
Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés. 
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Formules d'expédition

La livraison se fait en point relais avec :

Délai d'acheminement : 24h à 48h

Délai d'acheminement :

trois (3) à cinq (5) jours ouvrés

La livraison se fait à domicile avec Chronopost :

Délai d'acheminement : 24h à 48h

La livraison est gratuite en France métropolitaine, hors DOM TOM.

Vos produits sont emballés dans des cartons d'expédition afin d'assurer leur acheminement dans les meilleures conditions.

Modalités de livraison

Quelque soit la formule d'expédition choisie, le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.

Problèmes de livraison

Le CLIENT est informé du délai de livraison fixé au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande. 

Nous vous conseillons de bien relire les informations de livraison saisies avant de valider votre commande. En cas d'erreur dans ces informations, le VENDEUR ne pourra pas être tenu responsable d'un retard dans l'acheminement de la commande ou d'une livraison irréalisable. 

En cas de retour du colis dans les locaux du VENDEUR, dû à une erreur dans les informations de livraison saisies par le CLIENT ou à une non récupération du colis au Point Relais dans les délais impartis, le CLIENT sera informé par email. Il aura alors plusieurs possibilités :

- se faire renvoyer sa commande à l'adresse de son choix dûment précisée en effectuant un virement bancaire du montant des frais de port,

- obtenir le remboursement hors frais de port de sa commande.

Sans nouvelle de la part du CLIENT dans un délai de quinze (15) jours après le retour de sa commande dans nos locaux, les produits seront remis à la vente, et le VENDEUR procédera au remboursement hors frais de port en utilisant le même moyen de paiement que celui que le CLIENT aura utilisé pour la transaction initiale, sauf si le CLIENT convient expressément d’un moyen différent.

Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.